ACTION URGENTE : DEMANDE SOLENNELLE A MON DEPUTE

EMPECHER L’IRREPARABLE POLLUTION GENETIQUE à faire avant le 29 mars 2008

Vous êtes encouragés à prendre connaissance des informations sur les sites ci-dessous, à les diffuser, à développer cette action citoyenne
en envoyant cette lettre au plus tard le 29 mars 2008
à l’adresse suivante, après avoir noté le nom du député de votre circonscription :
(Nom du député)
Casier de la Poste, Palais Bourbon,
75355 PARIS 07 SP

DEMANDE SOLENNELLE A MON DEPUTE
Nous pouvons empêcher l’irréparable pollution génétique en plein champ.
Après les drames de la vache folle, de l’amiante, du sang contaminé, des poulets à la dioxine, des PCB, etc… il faudrait être complètement idiot pour ne pas se rendre compte que d’énormes enjeux financiers et politiques pervertissent l’information en général.
En conséquence, la population et les élus ne sont pas à l’abri de l’ignorance, ou de la bêtise, ou de la corruption, et de leurs combinaisons.

Sans remettre en cause l’intérêt des OGM en matière de recherche et de production médicamenteuse, toujours possibles en milieu hautement confiné, et au vu des études, réflexions, débats et résultats déjà accessibles dans le monde, nous sommes radicalement opposés à la culture des OGM en plein champ.

Et nous demandons solennellement aux députés qui vont devoir se prononcer très prochainement sur une loi concernant les OGM d’avoir l’honnêteté et le courage de s’informer de façon pluraliste et de cesser d’écouter exclusivement les puissants lobbies et leurs représentants, qui agissent directement mais aussi au travers des organisations internationales, nationales et professionnelles.

A propos de la culture des OGM en plein champ, Messieurs les élus, vous ne pourrez pas dire que vous n’avez pas été mis en garde sur les signes qui se multiplient d’atteintes graves à :
 la santé publique, l’environnement, la biodiversité,
 l’autonomie alimentaire des peuples, l’équilibre économique du monde paysan.

Voir au dos une liste d’organismes auprès desquels vous pourrez diversifier vos informations,
ne soyez pas à contre temps, sachez que le « vent officiel »commence à tourner contre les OGM (voir le rapport de 4000 experts de l’ONU).

Sachez que nous observerons attentivement votre vote et vous prions d’accepter nos sincères salutations.