ANNULE

Festival Contentpourien du 8 au 10 juillet

Communiqué du 23 juin 2016 :

C’est avec une grande tristesse que l’équipe de l’association A Chacun Son Cirque est contrainte de devoir vous annoncer l’annulation du dernier week-end de la 8ème édition Festival Contentpourien (8-9-10 juillet).

Malgré tous les efforts déployés par l’ensemble des membres de l’association et de ses partenaires pour trouver des solutions face à l’impossibilité de maintenir de cette 8ème édition au Parc de la Vallée suite aux intempéries, aucune option viable n’a finalement pu être retenue afin d’assurer un accueil satisfaisant des festivaliers, des artistes et des bénévoles.

Même si ces 3 jours devaient être le point fort de cet événement, nous vous rappelons que les événements gratuits "hors des murs" se tenant du 27 juin au 7 juillet dans différents lieux du Mantois sont maintenus.
Nous espérons vous y voir nombreux pour montrer votre soutien dans cette situation difficile.
Vous pouvez consulter le programme complet sur le site www.contentpourien.fr et sur l’événement Facebook : https://www.facebook.com/events/292069937793590/

Même dans la tristesse, restons Contentpourien !

L’équipe d’A Chacun Son Cirque